Marketing
Marketing
Comment vérifier si votre site est correctement indexé par Google pour le SEO ?
Si vous cherchez à améliorer le positionnement de votre site Internet sur Google, une question [...]
Boostez votre visibilité locale avec Google My Business : les astuces à connaître !
Le marketing local est devenu une stratégie incontournable pour les entreprises cherchant à attirer des [...]
L’explosion du commerce social
On note depuis quelques années que le commerce social et en forte augmentation mais qu’appelle [...]
Pourquoi créer un blog d’entreprise ?
Le lancement d’un projet constructif et rémunérateur, dans la vie de chaque être humain, doit [...]
Quels sont les avantages du e-commerce et pourquoi se lancer en 2020 ?
Le e-commerce ou commerce électronique, fait référence aux transactions effectuées via Internet. Chaque fois que [...]
Tout savoir sur le Growth Hacking
Généralement lorsqu’une entreprise veut se faire connaitre par la population, elle fait appel aux techniques [...]
6 points-clés pour avoir une fiche produit qui donne envie d’acheter
Avoir une fiche produit qui décrit simplement le produit en question ne suffira pas à [...]
L’inbound marketing : l’essentiel à retenir
La création d’un site internet ne suffit pas pour assurer sa visibilité sur internet. Il [...]
1 Comments
5 astuces pour bien gérer son SAV (service après-vente)
Plusieurs entreprises intègrent le service après-vente dans leur stratégie de satisfaction client. Le SAV consiste [...]
Un « merci » peut valoir 1000 mots !
Dans un monde hautement concurrentiel où les sites E-commerce rivalisent de stratégies pour fidéliser leur [...]
- 1
- 2